Notre Recap: La Compétition Roland de la Poype ! Voir nos photos ci-dessous !

La Méhari installé à l'Anjou golf pour la compétition Roland de la PoypeLa Finale de la Compétition…

La Belle Méhari !

Elle était là cette belle Méhari le vendredi 15 septembre pour marquer la finale de la coupe Roland de la Poype. Tout le long de la saison, sur 6 manches, une cinquantaine de joueurs ont participé à cette compétition organisée par nos membres René Guilbault et Dominique Barret. Un grand merci à tous et particulièrement à Jean Marc Boulai pour l’organisation du prêt de la voiture.

La Méhari — l’Icône d’une Epoque

Emblématique des années 70, la conception et les premiers prototypes ont été réalisés par l’équipe industrielle de Roland de la Poype. La coupe RDP, comme nous l’appelons au club, rend hommage au créateur de la Méhari qui était aussi le fondateur de l’Anjou Golf & Country Club.  Encore bravo aux participants — merci à toutes et à tous et à l’année prochaine !

De gauche à droit, l’organisateur René Guilbault avec Alain Brandebourger et Jean Marc Boulai, François de la Poype, gerant du golf, Annick Boulai, Paul Chureau, Max Cretin et Fatma Torki (tout(e)s gagnant(e)s sur cumul de points).

Après chaque compétition de la saison, un déjeuner en toute convivialité !

Des jolies lots ont été distribués — chaque participant a reçu un cadeau.

Le tirage au sort d’une Méhari modèle réduit va enjoliver désormais le bureau de Max Crétin.

René Guilbault en action !

Les gagnantes sur cumul de points Annick Boulai et Fatma Torki entouré par François de la Poype et Isabelle de la Poype Choffel à la remise des prix.

Notre équipe de gauche à droit ; chef Yannick Bouron, pro et enseignant Nathan Roberts,  maître d’hôtel Frédéric Dronne, responsable administration Severine Fourchier (derrière), responsable hébergements Marilyne Mortier, directeur sportif et responsable d’accueil Nicolas Guyon, gérant François de la Poype et Isabelle de la Poype Choffel (présente pour l’occasion).

La coupe RDP, comme nous  l’appelons au club, rend hommage au créateur de la Méhari qui était aussi le fondateur de l’Anjou Golf & Country Club.