Recap : La Compétition Protect’homs

 

Une centaine de joueurs et joueuses des clubs de Laval, CSA Defense Angers, La Baule, Salives, l’Ile d’Or, Melunaise Golf, Lille Metropole, Neogolf, Sablé, St Sylvain, Baugé, Bretagne, Avrillé et Segré se sont reunies pour la 18eme édition de la Protect’homs le 2 septembre.
Cette belle compétition est un « must » d’Anjou Golf !  De plus cette année, l’entreprise Protect’homs (CA 40M) fête ses 25ans !!  Le pdg et fondateur du Protect’homs, Laurent Lairy a invité l’artiste Hubert Privé. Celui-ci presentait sur notre parcours et terrasse ses sculptures signatures géantes.  Ces œuvres apportaient un touche insolite à un événement complet.  Côté concours, M. Lairy a mis l’accent sur un série de 4 épreuves pour que tous joueurs et joueuses y trouvent leur compte.  La journée s’est terminé avec une belle dotation pour le remise de prix et la traditionnelle cocktail sur notre terrasse.  Félicitations à notre membre Guillaume Belhommet qui a su exécuté un putt de 25m pour gagner le concours putting sur le green du 18.

La perfection n’existe pas !

Pour Laurent Lairy :  « le golf est un sport de vie très accessible puisqu’il se pratique à tous les âges, et probablement le seul sport ou hommes et femmes jouent ensemble de 7 à 99 ans!! Le golf est probablement le seul sport ou, sur 18 trous, soit 4h de temps passé sur un parcours, il n’y que 4 minutes de temps effectif de jeu et 3h56: d’introspection, de réflexion, de stratégie, de découverte, de concentration, de maîtrise des émotions, de plaisir et d’échanges avec l’environnement ! »

Comme dans la vie…

Une compétition de golf est sans doute très comparable à la compétition de la vie… jamais acquis, toujours perfectible, en prise permanente avec la maîtrise des émotions, face aux situations rencontrées toujours différentes! »

Voir nos compétitions :